Admission

Si vous souhaitez faire une demande d’admission ou pour l’admission de l’un de vos proches, voici les procédures à entreprendre :


1. La demande d’admission ainsi que le formulaire Informations complémentaires à la demande d’inscription doivent être dûment remplies et retournés à l’EMS Le Léman Rte d’Hermance 30 1222 Vésenaz en y annexant les copies des différents documents sollicités.

2. Le candidat-résidant ou son représentant légal (famille, services sociaux, institutions, etc.) demandera au médecin traitant et/ou à l’hôpital concerné un rapport médical. Ces documents devront être envoyés à l’EMS Le Léman Rte d’Hermance 30 1222 Vésenaz.

3. Prendre rendez-vous pour faire une visite de l’Etablissement.

4. Une fois la demande d’admission et les différents documents réunis, le dossier peut être soumis à la commission d’admission.

5. Durant le temps d’attente, le candidat-résidant ou son représentant légal est invité à donner régulièrement de ses nouvelles et prévenir en cas de placement dans un autre établissement.

Le prix de pension est de 214.- par jour dès le 1er janvier 2018.